
Voici une nouvelle façon d'aborder la lignée transgénérationnelle, une nouvelle vision d'une mémoire transgénérationnelle.
Tout dans l'univers est énergie et vibrations. Nous sommes conscients de cela. Les planètes vibrent et émettent des sons qui forment une synergie appelée "la symphonie silencieuse" ou "la musique des sphères" symbolisant l'harmonie cosmique. Les mantras sont des mots, des lettres chantées associées à l'intention, formant un champ vibratoire qui nous aligne avec notre Moi Supérieur. Alors si tout est vibration, énergie : les notes de musique, les chiffres, les mots. Le nom de famille est également une vibration qui génère une 'charge' énergétique de génération en génération. Ce nom de famille, qui a traversé les différentes époques, différentes situations, événements positifs comme négatifs, a pu être entaché par des mensonges et des calomnies ou valorisé par le courage, l'équilibre, la bienveillance.
Et si le nom de famille que nous recevons à notre naissance était la transmission de ce que nous nommions traumatismes, blessures transgénérationnelle ou la transmission de don, de lumière, de force.
L'âme s'incarne avec un atout (positif) et un défi (négatif) et opte pour une incarnation au sein d'une famille chargée d'histoire susceptible de favoriser l'évolution de cette âme en transformant et transmutant les souvenirs réactifs de ses diverses incarnations.
Ce qui est fascinant, c'est que malgré le même nom de famille dans une fratrie, nos vies sont bien distinctes. Cela provient du fait que le prénom donné à la naissance, associé au nom de famille, donne une résonance différente, donc une direction différente.
les Grands Maitres dans l'histoire de l'humanité n'avaient qu'un prénom ( Jésus, Moise, Elie,..).
En résumé, le bagage de l'âme, le nom de famille, le prénom, la place dans une fratrie ( l'aîné, le cadet ou le benjamin), les croyances et l'éducation transmis de génération en génération, nous donne ce que la personne traverse en tant que mémoire transgénérationnelle.
Luminescence Cristalline.
Écrire commentaire